Les résultats de la semaine du 24 janvier 2022

Les M18 masculin ont commencé la semaine avec une victoire 2-1 contre le TVB ! Ce fut un match très serré ! Bravo pour cette belle victoire !

La départementale féminine senior a perdu 3-1 contre le TVB mais espère bien gagner son prochain match ce mardi ! Allez les filles !

Nos M9 et M11 ont participé à leur second plateau de 2022 à Esvres !
Pour nos M9, 2 victoires sur 3 pour Lilian et 1 sur 3 pour Romain !


Pour nos M11, 1 victoire sur 3 pour USC 1 (Jade et Laura) et 4 sur 4 pour USC 2 (Florian et Johan) ! Bravo les garçons !

Pour terminer la semaine, les M21 féminines région ont joué contre l’Eco et se sont inclinées 3 sets à 2 (18-16 au tie break !!) après un match très disputé (revivez le match) !

Les résultats de la semaine du 17 janvier 2022

Belle victoire des M21 Féminine Région contre le JVB, 3 à 0 !

Une autre belle victoire contre Saint Denis en Val pour l’équipe sénior région féminine, 3 à 0 !

Et un beau match offert par nos séniors prénat’ masculins contre le TVB, malgré une défaite 3 à 1 ! Ils se sont bien battus pour arriver à gagner le 3ième set ! Bravo messieurs !

Les résultats de la semaine du 3 janvier 2022

Pour bien commencer l’année, nos M9 et M11 ont eu leur premier plateau de l’année :

En M9, Romain a gagné ses 3 matchs ! Lilian a gagné 2 matchs sur 3 ! Bravo !

En M11, notre équipe 1 composée de Paul et Jules ont gagné leurs 3 matchs, notre équipe 2 avec Florian et Johan ont gagné 2 matchs sur 3 !

En région, notre équipe M21 Masculine a gagné ses 2 matchs : 2-0 contre US0 2 et 2-0 contre Bourges 1.

En départemental M20 masculine, notre équipe 1 a gagné 3-0 contre JVB.

Le bureau du club en profite pour vous souhaiter une très belle année en croisant les doigts pour que nos terrains de volley restent accessibles le plus longtemps possible !

Résultats de la semaine du 13 décembre 2021

Notre équipe UFOLEP a gagné contre Château-Renault 3 sets à 1.

Notre équipe de départ’ sénior féminine a battu le JVB 3 sets à 0 et se place 2ième au classement général !

Deux victoires pour clôturer cette année 2021, bravo à tous !

Belle fin d’année, joyeuses fêtes et à l’année prochaine !

Les résultats de la semaine du 06 décembre !

L’équipe UFOLEP a joué contre St Maure et a perdu 3-0.

1er plateau pour nos petits M7 encadrés par JM & Hadda.

Bravo à Victoria, Maelyne, Cassandra, Gabriel et Thalia !

Les M9 ont bien joué lors du 2e plateau à Joué les Tours : 3 victoires sur 4 matchs pour Lilian et 3 victoires sur 3 matchs pour Romain. Bravo !

Les M11 ont également 2 victoires sur 3 matchs. Bravo à Jade et Florian !

Samedi, les M21 garçons en Région ont gagné 2-0 contre Bourges et perdu 2-1 contre l’US Orléans

Et ce dimanche, les M18 garçons participaient au 3e tour de CDF à Grenon à Tours.

Ils ont pu profiter de la belle salle du TVB mais l’aventure se termine avec 2 défaites contre TVB et Velizy. Bravo à eux pour ce beau parcours !

Enfin, nos départ’ seniors féminines ont battu Montlouis 2, 3 sets à 0 ! Bravo à elles !

Dernière semaine avant les vacances de Noël !

Les résultats de la semaine du 29 novembre !

Dans le championnat UFOLEP, notre équipe a perdu 3-0 contre JVB3.

Dans le championnat départemental, voici le résultat de nos équipes :

Nos M21 féminines ont perdu 3-0 contre Saint Cyr

Nos 21 départementales féminines
Nos 21 départementales féminines

Notre équipe 1 chez nos M21 garçons a gagné 3-0 contre Saint Cyr 1.
Notre équipe 2, toujours chez nos M21 garçons, a perdu 3-1 contre Saint Cyr 2.

Nos seniors féminines ont gagné 3-1 contre TVB ! Bravo les filles !

Nos séniors féminines départementales
Nos seniors féminines départementales

Chez nos jeunes, nos M13 ont gagné 2-0 contre Saint Cyr et perdu 2-0 contre JVB 2 !

Nos M13
Nos M13

Dans le championnat régional, voici le résultat de nos 3 équipes :

Nos M21 ont gagné 3-1 contre Fleury les Aubrais. Bravo !

Nos seniors féminines ont perdu 3-2 contre Chartres. Mention spéciale pour cette équipe qui a fait 2 belles remontées lors des 2 premiers sets !

Notre équipe seniors féminines régionales

Nos seniors masculins ont perdu 3-0 contre Bourges.

Notre équipe seniors masculines régionales

Bravo à toutes nos joueuses et joueurs pour cette belle semaine de volley !

A la semaine prochaine 😉 !

Les résultats de la semaine du 22 novembre

Tout d’abord, l’équipe UFOLEP a perdu contre St Avertin 2 (3-0).

Notre équipe UFOLEP

On croise les doigts pour leur prochain match le 03 décembre à Joué.

L’équipe Départementale féminine a perdu 3-1 contre St Cyr. Match serré et acharné.

Prochain match à Montlouis le 10 décembre ! Allez les filles 🙂

Samedi soir l’équipe Prenational Senior garçons a joué à Chartres et a perdu 3-1.

Prochain match le 05 décembre à 16h contre Bourges (lieu du match à Esvres). Venez les encourager !

Pour terminer les filles de l’équipe Régionale senior ont battu Neuville 3-0 samedi soir.

Venez nombreux les encourager le 05 décembre à 14h à Esvres contre Chartres ! Match très important pour rester en tête du classement !

Info de dernière minute ! Lola Brun, en sélection M12 départementale, a gagné avec son équipe leurs 2 matchs contre le 45 et le 28 ! Bravo à elle et au 37 !

A la semaine prochaine !

Les résultats de la semaine du 15 novembre

Pour commencer la semaine, notre équipe UFOLEP US Chambray 1 a gagné son premier match de la saison contre PL Paul Bert 3, 3 à 2 !

Le deuxième match de la semaine était pour notre départemental féminine sénior. Elles ont battu St Avertin, 3 sets à 1 ! C’est leur 2ième victoire !

Nos M13 ont commencé l’après midi de samedi en jouant contre Monts (victoire 2-1), Monlouis (défaite 2 – 1) et TVB 4 (défaite 2-0).

Notre équipe des M21 filles dans le championnat départemental a gagné 3-0 contre Saint Cyr 2.

Notre équipe 1 des M21 garçons dans le championnat départemental a gagné 3-0 contre Saint Cyr 2 . Notre équipe 2 a perdu 3-0 contre Vendôme.

Notre équipe des M21 régional féminines ont perdu contre Loches 3 – 0.

Enfin, notre équipe senior régional féminine a vécu sa première défaite de la saison contre Blois. Un match intense qui s’est terminé sur un score de 3 sets à 2 !

Planning et 1er résultats

Ca y est les premiers championnats ont repris. 4 équipes étant sur les terrains :

Tout d’abord les M13 avec 3 nouveaux coachs! Même pas peur 4 matchs 4 victoires 2-0! Bravo à eux et aux jeunes bien évidemment!

Ensuite c’est l’US Chambray-Esvres VB qui a attaqué sont championnat. Les M21 Filles ont ouvert le bal par une défaite 3-1 contre une très belle équipe de l’EC Orléans. Cette équipe est pleine de promesses pour les prochains matchs.

Enfin dimanche c’était les seniors filles! Défaite également 3-0 contre une très belle équipe de Nogent. On retourne à l’entraînement dès la semaine prochaine, le planning est disponible ci-dessous.

A noter que nous avons expérimenté les live sur notre page facebook afin que les supporters puissent nous suivre à distance à défaut de pouvoir venir nous voir.

La semaine prochaine c’est le début de compétition pour les M9, M11, M15 garçons et filles et les seniors garçons.

M13 mixte 2020-2021 avec Coach Yo
M21 F 2020-2021 avec coach JM
Seniors féminine région 2020-2021 avec coachs Aurélien et Damien

Résultats de la semaine du 3 au 9 février 2020

Et c’est parti pour les résultats!

Les matchs en semaine : Superbe victoire de nos Seniors fille contre monts 1 à Monts! 3 sets à 0.

En ufolep l’USC 1 perd 3 sets à 1 contre Esvres, l’USC 2 perd par forfait contre Monts 2.

Ce week end les M9 et les M11 étaient sur les terrains de tours dans la salle Danton. Les victoires et quelques défaites ont été au rendez-vous. Mais surtout beaucoup de plaisir. (N’hésitez pas à envoyer vos photos!!)

En M17G le match a été reporté à la demande de Luynes.

En M15F c’est une victoire 3 sets à 1 contre le Tours VB 1. Les filles ont eu la chance de jouer dans la salle Grenon là où les professionnels du TVB jouent habituellement. De beaux souvenirs en perspective.

Pas de matchs ce week end pour l’US Chambray-Esvres VB

A noter dans vos agendas les tournois du club 29/02/2020 pour les adultes et le 01/03/2020 pour les jeunes. On compte sur vous.

Les M15 F 2019-2020 à l’échauffement dans la salle GRENON
M15 F 2019-2020 au complet à GRENON
Seniors Départ 2019-2020 après leur belle victoire contre Monts 1
M9 2019-2020 lors du plateau à Tours (Danton)