Les résultats de la semaine du 16 mai !

On commence par nos M11, 2 victoires sur 3 pour la paire Laura/Jade et 0 victoire sur 3 pour la paire Paul/Johan.

Pour la 1ère édition de la coupe de la ligue en M13, 2 équipes étaient engagées par l’US Chambray-Esvres VB. En fille l’équipe termine dernière, elle avait face à elle des équipes beaucoup plus expérimentées. Une très belle expérience malgré tout. En garçons l’équipe termine 7eme sur 8 avec plein de promesses pour la suite.

En M21 filles départementale l’équipe de l’USC-EVB a remporté la victoire (3-0) contre Vendôme. Elle termine 3ème de la phase régulière.

En M21 filles régionale l’équipe de l’USC-EVB a remporté la victoire (3-1) contre l’EC Orléans Elle termine 2ème du championnat.

Enfin lors du 2ème tour de brassage de la coupe d’Indre et Loire féminine. L’équipe régionale de l’USC-EVB a remporté le duel (3-0) qui l’opposait à l’équipe championne départementale 2021-2022.

Les résultats de la semaine du 9 mai !

On commence par nos M13 qui ont disputé 2 matchs. Le premier contre Saint Cyr, défaite 2-1, le second contre Saint Avertin, défaite 2-0.

En région, nos M18 garçons ont gagné contre Nogent 2-0.

En région toujours, nos M21 filles ont battu Châteaudun 3-1 ! Dernier match ce samedi 21 mai à 14h contre l’ECO !

Pour finir, nos seniors régions féminines ont battu Saint Denis en Val 3-0 ! Fin du championnat pour elles, en attente du classement définitif ! Bravo !

Nos 2 équipes féminines seniors participent à la coupe d’Indre et Loire. L’équipe départ’ a battu JVB2 et l’équipe région a perdu contre JVB1. Prochain match, ce jeudi 19 mai, à domicile où nos 2 équipes se rencontrent ! Venez les encourager, le match est à 21h !

Résultats de la semaine du 2 mai

Ça sent la fin de saison mais pas encore tout à fait 😉 !

En région :

Nos M21 garçons ont perdu contre Chartres 2-0 et Châteaudun 2-0.

Nos M21 filles ont gagné 3-0 contre le JVB !

Nos seniors féminines ont battu Neuville 3-0 !

Enfin, une mention spéciale pour nos départ’ seniors féminines, première du classement générale, elles sont donc championnes départementales ! Bravo à elles !

Les résultats de la semaine du 25 avril 2022

Et c’est parti pour les résultats de cette semaine bien chargée !

Les Ufolep ont gagné 3-1 contre l’Notre Dame d’oé.

En départ’, l’équipe 2 de nos M21 Garçons a perdu 3-0 contre Joué les tours.

En départ’, l’équipe 1 de nos M21 Garçons a gagné 3-2 contre Luynes.

Nos M21 région féminines ont battu Châteaudun 3-0 !

Nos Seniors région féminines ont perdu contre Chartres 3-0 !

Enfin, nos pré nationaux garçons ont clôturé cette semaine en beauté en battant US Orléans a 3 sets à 1 !

Un grand coup de chapeau à nos deux M15 1ère année (Manon et Gabriella) qui ont participé aux volleyades M14! avec la sélection du Centre Val de Loire.

Les résultats de la semaine du 28 mars 2022

Et c’est parti pour les résultats de cette semaine bien chargée !

Nos départ’ seniors féminines ont battu Joué 3-0 ! En grande forme 😉 !

En départ’, l’équipe 2 de nos M21 Garçons a perdu 3-0.

En région, nos M21 Garçon ont gagné 2-0 contre Chateaudun et perdu 2-0 contre Nogent.

Nos M11, USC1 avec Paul et Jules, ont gagné leur 3 matchs et USC2 avec Romain, Johann et Florian a gagné 1 match sur les 3 disputés.

En pré-nat’, nos seniors garcons ont perdu 3-0 contre USO.

Les Ufolep ont perdu 3-1 contre Ste MAURE.

Nos M21 région féminines ont battu Fleury 3-0 !

Enfin, nos seniors région féminines ont clôturé cette semaine en beauté en battant Blois au terme d’un match très disputé 3 sets à 2, 16-14 au tie break (en menant 2-0 ;)) !

Les résultats de la semaine du 21 mars 2022

Et voici les résultats de la semaine !

Nos départ’ féminines M21 se sont inclinées 3-0 contre Montlouis.

En revanche, nos départ’ féminines seniors ont gagné 3-0- contre Montlouis 2.

Les Ufolep ont perdu 3-2 contre Joué Les Tours.

Nos M21 féminines région ont battu Loches 3-2 dans un match très serré !

Nos seniors féminines région étaient en grande forme et ont battu USO 3-0 !

Dans le championnat départemental, l’équipe 1 des M21 Garçons a gagné 3-0 contre Vendôme et l’équipe 2 a perdu 3-0 contre Loches !

Enfin, nos M13 ont perdu 2-1 contre Montlouis !

Les résultats de la semaine du 4 mars 2022

Nos Ufolep ont gagné 3 sets à 0 contre Paul Bert.

Nos départ’ senior féminines ont gagné 3 – 1 contre Saint Cyr ! Bravo les filles !

Nos M13 ont encharné ce samedi à Joué les tours. 2 défaites contre Joué les tours 1 et Luynes 1.

Nos M21 départ masculins ont également joué ce samedi. Victoire 3 sets à 1 contre Montlouis pour l’équipe 1 et défaite 3-0 contre Luynes pour l’équipe 2.

Nos séniors prénat’ masculins se sont inclinés 3 – 0 contre Bourges.

Enfin, nos senior région féminine ont battu Châteauneuf 3 sets à 1 ! Bravo !

Les résultats de la semaine du 28 février 2022

Allez, les résultats de la semaine riche en en compétitions, des plus jeunes aux un peu moins jeunes ;).

Nos M9 ont participé à leur premier plateau en 2×2 ! Romain et Lilian ont gagné leurs 3 matchs ! Bravo les gars !

Nos M11 ont encharné ce samedi à Saint Cyr. Usc1 (Paul et Jules) ont gagné 2 matchs sur 4 et notre trio Laura, Jade et Florian ont gagné 2 matchs sur 3 ! Bravo à eux !

Nos M20 région féminines ont gagné contre Chartres 3 sets à 1 ! Très beau match ! Bravo !

Nos Ufolep ont perdu 3 sets à 1 contre Montlouis 2.

Nos départ’ senior féminines ont gagné 3 – 0 contre Saint Avertin ! Bravo les filles !

Nos séniors prénat’ masculins se sont inclinés 3 – 0 contre Chartres ce dimanche.

Enfin, nos senior région féminine ont battu ECO2 3 sets à 0 ! Bravo !

Les résultats de la semaine du 21 février 2022

Reprise des matchs après les vacances !

Notre équipe départ’ senior s’est inclinée 3-0 contre Montlouis.

Nos M21 région féminines ont perdu 3-1 contre USOrléans.

Nos M21 départ’ féminines ont gagné 3-0 contre le JVB, bravo à elles !

Nos M18 garcons en région ont gagné leur 3 matchs à Bourges contre Bourges, USO 1 et 2 ! Bravo les gars !

Nos M13 ont gagné leur 2 matchs, 2-0 contre Montlouis et Esvres, Bravo !

Enfin, Lola et son équipe en sélection départementale ont gagné leur 2 matchs lors des interdép’ M12 ! Bravo !

Les résultats de la semaine du 31 janvier 2022

Et c’est parti pour une nouvelle semaine de matchs 😉 !

Nos départ’ féminines ont gagné leur match contre Monts 3 sets à 2 ! Bravo à elles !
En prime, une photo non officielle en mode concentration avant de rentrer sur le terrain !

Sur cette fin de semaine, nos seniors région féminines se sont inclinées 3 sets à 2 contre Nogent après un match très intense et riche en émotions !

Petit bonus, une photo du groupe M9-M11 au complet ce mercredi !