Un week end presque parfait!

Ce week end c’était le début de compétition pour nos M9, M11, M15F, M17G et la deuxième journée pour nos équipes régionales.

Pour les M9 ce fût une première à domicile, découverte des plateaux en 1 vs 1 . Bravo à nos 2 représentantes .

Pour les M11 ce fût également une première à domicile avec 2 équipes en 2 vs 2. 4 victoires pour 2 défaites! Pas mal pour un début.

Pour les M15F une rentrée en fanfare pour ce nouveau groupe composé essentiellement de M13 et de deux nouveaux coachs! Un 3-0 contre Vendôme et la saison est lancée! Un 3ème titre consécutif se profile ??? L’avenir nous le dira…

Pour les M17G on garde les mêmes ou presque, mais on passe du jeu à 4 vs 4 à du jeu 6 vs 6! Pas de soucis d’adaptation, victoire 3-0 également contre Vendôme et la saison est également lancée! L’année dernière nous étions 3ème du championnat, cette année 2ème voir premier! Allez les gars le défi est lancé.

UGS : Chambray-Esvres

2ème journée pour l’UGS, avec des résultats différents. La journée avait pourtant bien démarré avec une victoire net et sans bavure des M20 Région 3-0 contre Saint Cyr. Malheureusement la suite ne fût pas aussi réjouissante. Défaite 3-0 pour nos équipes seniors contre Saint Cyr à chaque fois. Allez on se reprend le week end prochain.

M20 Région 2019-2020
M15 Filles départ 2019-2020
Seniors Filles Région 2019-2020
M17 Garçons 2019-2020

Un début de saison en fanfare

La saison a repris et de quelle manière… on vous explique :

Tout d’abord les M13, pour cette nouvelle saison 2 équipes engagées. 1 équipe dans la partie honneur (débutants) et une dans le tableau Elite (confirmés). Pour les deux équipes le résultats est le même 2 matchs et 2 victoires! La saison est lancée.

Ensuite ce fut le tour des M20 Filles région avec le premier match de l’UGS Chambray-Esvres. Un public nombreux, un groupe stressé (joueuses et coachs), mais une vraie unité entre tous. Le résultat une victoire méritée 3-1 contre l’EC Orléans 2. Pour elles aussi la saison est lancée!

Puis les seniors de la Pré-nationale féminine (également de l’UGS Esvres-Chambray) ont enchaîné un 3-0 net et sans bavure contre l’EC Orléans 2.

Les garçons qui jouaient dimanche avaient la pression puisque le samedi s’était soldé par un sans faute. Pas de soucis pour cette jeune équipe de l’UGS, après avoir fait durer le plaisir elle gagne sont match 3-2 contre l’EC Orléans.

Rendez vous le week end prochain avec les M9, M11, M15 Filles et M17 garçons.

Un avenir grandissant…

Cela fait quelque temps que vous n’avez pas eu de nouvelles du club… Pendant cette période discrète nous avons travaillé (oui oui) sur la saison prochaine et son avenir…

Comme vous avez pu le remarquer vous avez reçu une convocation pour une assemblée générale extraordinaire. L’ordre du jour est la création d’une entente avec le club voisin d’Esvres sur Indre.

Pourquoi faire une entente (on vous l’expliquera en détail lors de l’AG) ?

Pour répondre à demande de nos adhérents, en effet depuis quelques années le club ne cesse de grandir, en terme : d’effectif, de catégories…

Aujourd’hui le club seul ne peut répondre à toutes les demandes, nous avons deux possibilités soit dire non à certaines pratiques, soit trouver des solutions pour répondre oui. C’est dans cette dernière option que nous nous dirigeons et c’est pour cela que nous vous avons conviez à une assemblée générale extraordinaire.

Donc rendez-vous le lundi 27 mai 2019 à 20h30 au pôle sportif de Chambray !

A venir prochainement un bilan sur les résultats de la saison…

Volleyades M14 Filles 2019

Les Volleyades qu’est ce que c’est : Il s’agit d’une compétition nationale entre les sélections régionales. Pour la première fois le club a été représenté dans l’équipe du Centre Val de Loire avec la présence de Marine LEREBOURG.

L’équipe du Centre a participé ce week à trois jours de compétition intense (7 matchs en 3 jours). L’équipe a terminé à une très belle 12ème place sur 24 équipes en accrochant à son tableau de chasse l’équipe du Grand Est 1 (une des favorites du tournoi). C’était l’occasion également de rencontrer des sélections de Martinique, de la Réunion, etc…

La présence de Marine est le résultat de son travail et de son talent mais aussi de tous les bénévoles du club qui ont mis beaucoup d’énergie à structurer le club pour atteindre ce résultat. Un grand Bravo à toutes et à tous.

Ci-dessous les commentaires de ceux qui étaient présents et quelques photos :


Benoît ROUSSEAU (le coach ) :
« Très bon résultat, excellent même pour cette équipe très jeune. Très bon état d’esprit et bonne dynamique de la part des filles ! Un super parcours avec une victoire historique contre le grand est ! »

Marine :
« Je trouve que c une très belle expérience, je sens que j’ai beaucoup progressé pendant les Volleyades. En tout cas cette compétition nous permet de beaucoup apprendre ! Beaux résultats ! En plus nous avons battu le Grand Est que le Centre n’avait jamais battu avant ! »
Les supporters (Delphine et Gaëtan) : « D’énormes émotions, du stress et beaucoup de bonheur de voir les filles s’éclater et jouer à ce niveau ! Une super ambiance, un WE inoubliable ! « 

L’équipe du Centre Val de Loire
Les supporters qui ont eu un super état d’esprit (dixit le coach)
Marine, libéro
Les filles du Centre Val de Loire avec une Légende du Volley : Victoria RAVVA

Les premiers résultats de janvier 2019

Les matchs ont repris cette semaine avec des victoires et des défaites 🙁

Voici quelques résultats :

M13 : USC 1 1 victoire et 1 défaite, l’équipe reste en poule 2.

M13 : USC 2 : 2 victoires et 1 défaite, l’équipe reste en poule 3.

M20 F : Victoire 3-0 contre Vendôme, l’équipe est actuellement 2eme du championnat.

UFOLEP 2 : Victoire 3-0 contre l’ASTUT 2, l’équipe est actuellement 1ère de sa poule.

UFOLEP 1 : Défaite 3-0 contre Monts, l’équipe est actuellement 9ème de sa poule.

Loisirs : Toujours la banane…

A noter dans vos agendas : Tournoi du club pour les jeunes et les adultes le samedi 23 février 2019. Plus de précisions à venir. Nous aurons besoins de vous pour jouer, préparer, organiser… On compte sur vous.

Quelques photos du jour ci-dessous :

Les Daltons…

Que signifie ce point levé ? Un indice : une locomotive…

Premiers résultats!

Pour ce premier week end sportif des résultats partagés.

M13: Poules de brassage

L’équipe 1  gagne ses deux matchs.

L’équipe 2  gagne 1 match et perds un match.

Pré nationale féminine :

Les filles pour leur premier match perdent 3-0 contre L’EC Orléans. Un premier match avec plein de nouveautés : joueuses, environnement, 2 arbitres plus stricts qu’en départ…  Le prochain match devrait être mieux c’est à domicile contre joué les tours ce samedi à 20h. on compte sur vous.

Retrouver toutes les photos et les résultats sur la page FB du club :

https://www.facebook.com/USCVolley37/

AG 2018 : Retours sur la saison 2017-2018

Hier soir s’est tenue l’assemblée générale du club.

Un grand merci à celles et ceux qui étaient présents. L’AG s’est déroulée dans la bonne humeur et a battu un record de durée… moins d’une heure!!!

A cette occasion nous avons pu mettre en évidence les très bons résultats du secteur fédéral avec :

Les M11 vice-champions départemental

Les M15 F championnes départemantales

Les M20 G champions départartementaux

Les séniors filles vice-championnes départementales et qui accèdent au championnat régional.

Sans oubliés, les M13, les seniors garçons en 4×4 qui ont fait une très belle saison.

Les UFOLEP’s ne sont pas en reste avec une très belle 4ème place pour l’équipe 1. Une descente en poule B pour l’équipe 2 qui termine 11ème. Et un maintien assuré à la dernière journée pour l’équipe 3.

Lors de l’AG il y a eu deux départs du bureau : Amélie la secrétaire et Arnaud le président. Nous tenons à les remercier pour leur investissements qui a permis de développer le club. Olivier Jazzeron (dit Jazz) succède à Arnaud, nous lui souhaitons bonne chance. Il sera entouré d’une équipe composée de Damien, Yoann, Gaëtan, Jérôme, Arnaud et Jean Maxime. Il pourra également compter sur une équipe de bénévoles actifs Sylvie, Laura, Cécile, Sandrine (dit Souris) et  Georges.

Nous Vous souhaitons un très bel été et nous vous donner rendez-vous en septembre pour la reprise!

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ CHAMBRAY lalalalalalalala…

 

Assemblée Générale 2018 : Jeudi 28 juin 19h

Le jeudi 28 juin 2018 à 19h au pôle sportif (à côté du gymnase) se tiendra l’assemblée générale du club.

Cet événement obligatoire sera l’occasion de :

  • vous exprimer sur l’avenir de votre club,
  • vous présenter les résultats de toutes les équipes,
  • mettre en avant les magnifiques résultats de 3 équipes (M15F, M20G et seniors féminine). Ces équipes seront mise en avant et présentées aux élus présents.
  • vous présenter les projets pour la saison prochaine,
  • vous présenter l’organisation de la saison 2018-2019;

A la fin de l’AG nous proposerons un pot amélioré 🙂

A jeudi! On compte sur vous.

Finales départementales M11 et M13 : résultats

Ce samedi avait lieu les finales départementales M11 et M13!

Dans la catégorie M11 notre équipe 1 termine vice-championne départementale. Grâce aux résultats des autres équipes, notre club termine 3ème meilleur club du département.

En M13 l’équipe 2 termine à la 9ème place sur 15 équipes. Un grand bravo à eux pour leur assiduité, et leur énorme progression.

l »équipe 1 termine à une très belle 4ème place. Cette équipe composée majoritairement de M11 a également progressé de façon remarquable!

La saison 2018-2019 s’annonce déjà très belle pour ces deux équipes.