Les résultats du week-end !

? MOINS DE 21 FEMININES

? Victoire contre ETUDIANT CLUB ORLEANAIS [0 – 3]

? MOINS DE 21 MASCULINS

? Défaite contre C’CHARTRES VOLLEY [1 – 3]

? PRE NATIONALE FEMININE

? Défaite contre ETUDIANT CLUB ORLEANAIS [3 – 0]

? COUPE DE FRANCE M13 FEMININ POULE 19

? Victoire contre U.S.ORLEANS VOLLEY-BALL [0 – 2]

? Victoire contre US LOGNES VOLLEY-BALL [2 – 0]

? COUPE DE FRANCE M13 MASCULIN POULE 11

? Victoire contre JOUE VOLLEY-BALL [2 – 0]

? Défaite contre TOURS VOLLEY-BALL [0 – 2]

? COUPE DE FRANCE M18 FEMININ POULE 28

? Victoire contre JEUNESSE SPORT COULAINES [0 – 2]

? Victoire contre SPORTING CLUB DE L OUEST [0 – 2]

? COUPE DE FRANCE M21 MASCULIN POULE 6

? Défaite contre AILES SP BOUGUENAIS REZE [2 – 0]

? Défaite contre SPORTING CLUB DE L OUEST [2 – 0]

? CHAMPIONNAT M15F (4×4)

? Victoire contre JOUE VOLLEY-BALL [0 – 2]

? Victoire contre TOURS VOLLEY-BALL 2 [2 – 1]

? PLATEAU M9

? Belle participation de Mathis, Gabriel et Amir à leur premier plateau !

? PLATEAU M11

? Le trio Dorian, Romain et Lilian gagne 2 matchs sur 3, bravo !

 

 

M11
M9
CDF M13G
CDF M13F
PNF
M21F Région
CDF M18

Le programme du week-end

A domicile ?

? MOINS DE 21 MASCULINS

le 15/10 à 14:00 contre C’CHARTRES VOLLEY

? COUPE DE FRANCE M13 MASCULIN POULE 11

le 16/10 à 11:00 contre JOUE VOLLEY-BALL

le 16/10 contre TOURS VOLLEY-BALL

En déplacement ?

? MOINS DE 21 FEMININES

le 15/10 à 20:30 contre ETUDIANT CLUB ORLEANAIS

? PRE NATIONALE FEMININE

le 15/10 à 19:30 contre ETUDIANT CLUB ORLEANAIS

? COUPE DE FRANCE M13 FEMININ POULE 19

le 16/10 à 11:00 contre U.S.ORLEANS VOLLEY-BALL

le 16/10 contre US LOGNES VOLLEY-BALL

? COUPE DE FRANCE M18 FEMININ POULE 28

le 16/10 contre JEUNESSE SPORT COULAINES

le 16/10 contre SPORTING CLUB DE L OUEST

? COUPE DE FRANCE M21 MASCULIN POULE 6

le 16/10 contre AILES SP BOUGUENAIS REZE

le 16/10 contre SPORTING CLUB DE L OUEST

? CHAMPIONNAT M15F (4×4)

le 15/10 à 14:00 contre JOUE VOLLEY-BALL

le 15/10 à 14:00 contre TOURS VOLLEY-BALL 2

Stages vacances de Toussaint

Le club propose des stages de volley durant les vacances de Toussaint à toutes les catégories.

Nous vous proposons les stages suivants :

Stage M9-M11 : Le vendredi 28 octobre de 9h à 17h (fiche inscription)
Stage M13 : Le mercredi 26 octobre de 9h à 17h (fiche inscription)
Stage M15 à M21 Garçons : le jeudi 3 novembre de 9h à 17h et le vendredi 4 novembre de 9h à 12h (fiche inscription)
Stage M15 à M21 Filles : le mercredi 2 novembre de 9h à 17h et le vendredi 4 novembre de 14h à 17h (fiche inscription)

Le coût est de 5€ par stage, et il faut prévoir le pique-nique pour le repas du midi.

Le nombre de places pour ces stages est limité, il est donc nécessaire de s’inscrire en nous renvoyant les fiches d’inscriptions avant le 14 octobre 2022.

Ces stages auront lieu au gymnase Camille Danguillaume, à Chambray lès Tours.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Sportivement,

Le bureau

AG 2022 // Rappel et changement de lieu

Bonjour à tous,

Pour rappel, le club organise son assemblée générale annuelle ce lundi 19 septembre !

En raison d’un rafraîchissement des températures, elle aura lieu Salle Marsin à Chambray Les Tours (nous avions prévu de la faire sous la caserne des pompiers initialement).

L’heure n’a pas changé, c’est toujours 20h30 !

Et nous espérons toujours vous voir nombreux !

Bonne fin de semaine, bon week-end et à lundi !

Le bureau

Assemblée Générale lundi 19 septembre 2022

Vous trouverez ci-dessous la convocation de l’assemblée générale de la saison 2021-2022.

Celle-ci aura lieu au pole sportif.

A l’issu de l’assemblée générale, nous partagerons bien sur le pot de l’amitié !

Si vous ne pouvez être présent, vous avez la possibilité de donner votre pouvoir soit dans la boite aux lettres du club (à l’entrée du gymnase) soit par mail à l’adresse : bureau@uschambray-volley.fr

Si vous êtes motivés, il y a des postes à pourvoir au sein du bureau ! N’hésitez pas à vous manifester et à vous faire connaître.

Nous comptons sur votre présence !

A très vite !

Le bureau

C’est la reprise !

Les entraînements reprennent 😉 !

Nous sommes heureux de vous accueillir pour la saison 2022-2023 !

Voici les dates et horaires auxquels vous pouvez venir :

– Moins de 7 ans : lundi 5 septembre à 17h30
– Moins de 11 ans : lundi 5 septembre à 17h30
– Moins de 13 ans : mercredi 7 septembre à 15h30
– Moins de 21 ans filles : lundi 5 septembre à 18h30
– Moins de 21 ans garçons : mercredi 7 septembre à 17h45
– UFOLEP mixte, loisirs mixte, 4×4 : mardi 30 août à 20h30
– Seniors filles (départ’ et région) : jeudi 1er septembre à 20h30

A très vite !

Fin de l’année !

Cette fin d’année a été riche en émotions. Beaucoup d’évènements à vous résumer ! On compte sur vous pour lire jusqu’au bout 😉 !

Le 11 juin ont eu lieu les finales départementales à Monts.

Nos équipes terminent le championnat aux places suivantes :
– M13 : 11ième
– M21F : 3ième
– M21G : 1er et 10ième
Sans oublier les M9 / M11 qui ont régulièrement participé à tous les plateaux et qui étaient encore présents lors de ces finales.

Nos seniors départementales filles terminent 1ière du championnat, bravo à elles !

Nos 2 équipes filles seniors ont participé à la coupe d’Indre et Loire et se sont rencontrées lors du brassage. Un très beau match et un très bon moment !

L’équipe départ’ perd en quart de finale contre Saint Avertin. L’équipe région termine 1ière et gagne la coupe ! Bravo à nos deux équipes !

Les résultats définitifs des championnats réguliers :
– L’équipe UFOLEP termine 6ième de la poule D.
– En région, l’équipe des M21F termine 2ième
– En région, l’équipe des Seniors Filles termine 3ième
– En région, l’équipe des Seniors Garçons termine 7ième
– En région, l’équipe des M21 Garçons termine 3ième

Le club tient à remercier très chaleureusement Sylvie qui passe la main pour l’encadrement des jeunes mais que l’on continuera de voir sur les terrains en tant que joueuse !

Le club remercie également Aurélien pour son investissement auprès de l’équipe Région Fille !

Les résultats de la semaine du 9 mai !

On commence par nos M13 qui ont disputé 2 matchs. Le premier contre Saint Cyr, défaite 2-1, le second contre Saint Avertin, défaite 2-0.

En région, nos M18 garçons ont gagné contre Nogent 2-0.

En région toujours, nos M21 filles ont battu Châteaudun 3-1 ! Dernier match ce samedi 21 mai à 14h contre l’ECO !

Pour finir, nos seniors régions féminines ont battu Saint Denis en Val 3-0 ! Fin du championnat pour elles, en attente du classement définitif ! Bravo !

Nos 2 équipes féminines seniors participent à la coupe d’Indre et Loire. L’équipe départ’ a battu JVB2 et l’équipe région a perdu contre JVB1. Prochain match, ce jeudi 19 mai, à domicile où nos 2 équipes se rencontrent ! Venez les encourager, le match est à 21h !

Résultats de la semaine du 2 mai

Ça sent la fin de saison mais pas encore tout à fait 😉 !

En région :

Nos M21 garçons ont perdu contre Chartres 2-0 et Châteaudun 2-0.

Nos M21 filles ont gagné 3-0 contre le JVB !

Nos seniors féminines ont battu Neuville 3-0 !

Enfin, une mention spéciale pour nos départ’ seniors féminines, première du classement générale, elles sont donc championnes départementales ! Bravo à elles !